L'équipe du Cabinet

Collaborateur chez DESCLÈVES & Associés

Mickaël Mathiot
Office Manager

Issu d’un cursus industriel et scientifique, Mickaël commence sa carrière au sein d’une startup en tant que Responsable Relations Clients.
Il voit ses responsabilités croître rapidement jusqu’à la gestion des grands comptes et le management d’une équipe de 4 personnes.
­­ À cette occasion, il a participé à la construction d’une équipe opérationnelle et compétente pour assurer la croissance rapide de l’entreprise.

Fort de son expérience, Mickaël rejoint le cabinet DESCLÈVES & Associés en 2018. C’est avec rigueur et enthousiasme qu’il porte un regard neuf et moderne sur le développement du cabinet.
­

Mickaël est aujourd’hui en charge de l’identification, de l’évaluation et du placement des profils de nos managers.
Collaborateur chez DESCLÈVES & Associés

Franck Bozzi
Chief Digital Officer (CDO)

Franck a rejoint DESCLÈVES & Associés il y a quelques mois, en qualité de Chief Digital Officer.


Son parcours dans l’univers des médias et de la presse a forgé son regard sur les enjeux liés à l’image et à la communication tout comme ses capacités de compréhension et d’adaptation des messages aux besoins effectifs d’une entité.


Il a été leader dans la mise en place de structures de production transverses au sein de titres tels que Télé Star, Télé Poche ou Closer, alliant à sa technicité un sens aigu du management.


Sa parfaite connaissance du monde de la communication et son expertise pointue dans le domaine du digital sont des atouts essentiels pour accompagner DESCLÈVES & Associés dans le développement de ses réseaux sur les vecteurs de communication digitaux.

Cette action n'est pas autorisée !

 

Défiler vers le haut