Avocat associé chez DESCLÈVES & Associés

Philippe Brami

Philippe exerce en qualité d’avocat à la Cour d’Appel de PARIS depuis 26 ans.

 

Après avoir collaboré dans plusieurs cabinets d‘avocats généralistes, il a acquis une expérience professionnelle dans divers domaines du droit centrés autour du contentieux judiciaire tant pour les particuliers que pour les entreprises.

 

Dès 2000, il a ouvert son propre cabinet et s’est consacré consacre largement aux litiges commerciaux et prud’homaux ainsi qu’à la pratique de la rédaction des actes et des contrats de diverses natures.

 

De 2005 à 2010, il s’est également investi dans l’enseignement du droit civil et commercial en écoles de commerce et a été chargé de travaux dirigés à l’Université de PARIS XII en droit des contrats.

 

Depuis 2018, Philippe est aussi membre du Barreau de MONTRÉAL et participe à l’essor des relations d’affaires entre la FRANCE et le CANADA, à travers la promotion et la distribution de marques et d’enseignes françaises, par le biais de contrats de distribution, de licence ou de franchise.

 

Philippe est titulaire d’une maîtrise en Contentieux Judiciaire de l’Université PARIS I PANTHÉON SORBONNE ainsi que d’un DEA en Droit Privé de l’Université PARIS V RENÉ DESCARTES.

Cette action n'est pas autorisée !

 

Défiler vers le haut